c'est bizarre ça ...
fait voir ton fichier config ?
Avant tu n'avais pas de problème ?
c'est peut-être lié à windows en effet
fait voir ton fichier config ?
Avant tu n'avais pas de problème ?
c'est peut-être lié à windows en effet
Je n'aurais pas du tout débrancher tu penses ? pourtant j'avais vu que c'était bien mieux pour pas avoir de problème de fichiers Windows qui vont sur le ssd macOS ?
J'ai lu ca aussi sur dortania mais je ne comprend pas trop, enfin je ne me suis pas trop penché sur cette possibilité, surtout qu'avant tout fonctionnait c'est pour ça ...
Il va falloir que je gratte un peu plus effectivement, merci
Autre chose, tu en es content de ton boitier ? il a l'air magnifique, ca donne des idées de changement déjà lol
Salut vérifie bien que tu bootes sur la clé DANS LE BIOS et pas après le lancement du choix du disque de démarrage win, mac os, ou usbDe toute façon j'ai essayé les 2, et donc le dossier EFI ça fait une erreur et si je vais sur install MacOS ça veut installer macOS avec le choix utilitaire de disque etc...
Donc je ne comprend pas pourquoi, peut être une option dans le config.plist mal paramétrée ?
Salut vérifie bien que tu bootes sur la clé DANS LE BIOS et pas après le lancement du choix du disque de démarrage win, mac os, ou usb
hi guys...i have all ready, build ryzentosh with ryzen 5 3600G, asrock a320m hdv r4.0 but something not working such sound, USB 2.0 & ethernet RJ45....mybe sensai of ryzentosh can summoning that![]()
Salut vérifie bien que tu bootes sur la clé DANS LE BIOS et pas après le lancement du choix du disque de démarrage win, mac os, ou usb
Sinon mon boitier ? oui il est génial, mais j'ai un FormDt1 qui arrive d'ici un mois pour le remplacer (oui je suis un malade ahah)