J'ai utilisé votre système DSDT.aml et la dernière version du script SSDTTime de Corpnewt et j'ai joint le dossier Résultats créé. Les SSDT suivants ont été générés, ainsi que les correctifs ACPI qui les accompagnent.
- SSDT-HPET.aml + 5 x correctifs
- SSDT-EC.aml
- SSDT-USBX.aml
- SSDT-USB-Reset.aml
- SSDT-XOSI.aml + 1 x patch
Oui, vous devez ajouter SSDT-CPUR.aml à votre dossier /EFI/OC/ACPI et config.plist pour votre carte mère B550.
Vous devrez peut-être également créer un autre SSDT pour votre système, mais pendant la phase post-installation, SSDT-SBUS-MCHC.aml. Ce tableau ACPI n'est pas indispensable à l'installation de macOS mais peut être utile à macOS pour identifier et travailler avec certains appareils qui ne sont pas au standard Apple.
Vous n'aurez peut-être pas besoin des tables SSDT-USB-Reset.aml ou SSDT-XOSI.aml. Je n'utilise ni l'un ni l'autre dans mes 2 systèmes Asus B550.
La capture d'écran ci-dessous montre le contenu d'une ancienne version du dossier /EFI/OC de mon système Asus TUF Gaming B550 /Ryzen 5 5600G, qui fonctionnait uniquement avec l'IGPU AMD intégré, donc NootedRed.kext n'est pas utilisé WhichGreen.kext. En dehors de cela, la plupart du contenu doit être présent dans votre configuration.
View attachment 14139 Contenu du dossier EFI/OC comme guide pour ce que le vôtre doit contenir.