Search results

  1. J

    Réussite Sonoma 14.1.1 Gigabyte X570 Elite & Ryzen 7 3700

    Avec beaucoup de lecture et diverses aides sur ce forum, j'ai enfin Sonoma de fonctionnel. Cela n'a pas été facile alors qu'avec Monterey et Ventura cela s'était bien passé ! Je suis en OpenCore 0.9.5 et sans aucune anomalie constatée avec l'application " Config Validator ". Je précise que je...
  2. J

    Réussite Ventura 13.3.1 avec Gigabyte Aorus X570 Elite

    Avec l'aide de shaneee (MERCI) j'ai donc pu effectuer l'installation de Ventura 13.3.1 sans aucune difficulté particulière, Je précise que j'étais déjà sur Ventura 13,xx et que la simple mise à jour 13.3 ou 13.3.1 ont échoué à plusieurs reprises, j'ai donc téléchargé la version complète et...
  3. J

    Information Gigabyte X570

    Ne pas mettre à jour votre BIOS/EFI à la version f36 ou f37a ou f37c car retour en arrière impossible. De plus, ils sont 'boggés'. et votre hackintosh ne démarrera plus, (sauf Windows) Gigabyte averti mais ... aucune réponse ! Certains forums en ont fait part mais ... trop tard pour moi ...
  4. J

    Impossible d'installer BIG SUR

    Good morning all Big Sur installation impossible (black screen) even though I have the latest version of Catalina 10.15.7 which works fine with the hardware configuration described in my profile with OpenCore 0. 6. 0. I'm joining my EFI so someone can help me out if they can! Thank you
Back
Top Bottom
  AdBlock Detected
Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks some useful and important features of our website. For the best possible site experience please take a moment to disable your AdBlocker.