Search results

1. J

Impossible d'installer BIG SUR

Excusez-moi pour le message précédent, je n'avais pas vu votre réponse. Cordialement
  2. J

Bonjour, Après vérification, tous mes kexts sont de jour. Je ne connais pas WEG, pouvez-vous m'en dire plus? Cordialement. Information: J'utilise un TRADUCTEUR pour lire et écrire l'anglais!
  3. J

Bonjour J'utilise un traducteur pour lire et écrire! Je ne connais pas WEG ??? Pour information, mes kexts sont tous à jour, y compris WhateverGreen à partir du 02/11/2020! Cordialement
  4. J

Bonjour Après avoir supprimé agdpmod (et non adgpmod) je n’avais plus accès à CATALINA ! Pour information, si je remets mon radéon 570 GPU, je peux installer Big Sur. Donc, ce serait à cause de mon RX 5600 XT GPU ??? Cordialement
  5. J

Test réalisé mais sans succès Essai effectué mais sans succès
  6. J

Good morning all Big Sur installation impossible (black screen) even though I have the latest version of Catalina 10.15.7 which works fine with the hardware configuration described in my profile with OpenCore 0. 6. 0. I'm joining my EFI so someone can help me out if they can! Thank you
  7. J

Hello Shaneee I cannot install BIG SUR even though I have the latest version of Catalina...

Hello Shaneee I cannot install BIG SUR even though I have the latest version of Catalina 10.15.7 which works with the hardware configuration described in my profile. So I am enclosing my EFI so you can see what the hell is wrong. If you have a solution, I will send you another donation as a...
  8. J

Change CPU name on Catalina

Top Bottom